SCROLL TO BEGIN

Les articles de blog 

S

Recherche

PERSONAL

WEDDINGS

FLOWERS

STYLED SHOOTS

Editorial

J'accompagne les jeunes femmes timides à comprendre leur timidité et à s'en libérer. Je partage des conseils pour les aider à prendre confiance en elles grâce à leur potentiel. 

• A propos •

•   Categories  •

En savoir plus 

Comment reconnaître un fuckboy

Cette espèce n’est pas en voie de disparition. Malheureusement. Vous le connaissez toutes ou presque: le fuckboy. Ce mec qui est allergique aux relations sérieuses et qui est d’une lâcheté incroyable. Son trait de caractère le plus marquant est son égoïsme. C’est-à-dire qu’il pensera juste à son plaisir sexuel, tes sentiments ou ce que tu penses il n’en a rien à foutre. Le fuckboy agit d’une certaine manière où tu te sens comme son objet. Un objet qu’il prend et jette quand ça l’arrange. Comment les reconnaître? Je vous fais part de mon expérience personnelle et vous aide à les démasquer!

fuckboy

C’est un fuckboy si…

– Il t’envoi des messages tard le soir

Bah oui. Pourquoi s’embêterait-il à te textoter l’apres-midi? Pour t’entendre raconter ta vie? Très peu pour lui. Le fuckboy t’envoie un message seulement quand il a ses envies.

– tu n’as jamais rencontré son entourage

Il te parle de temps en temps de ses amis mais hors de question de les fréquenter! C’est une vie secrète qu’il a avec toi, personne ne doit être au courant.

– des prétextes pour que tu partes vite de chez lui

Tu ne dormiras jamais chez lui à moins d’avoir la maison pour lui seul un week-end. Ça c’est si tu as de la chance. Généralement, le fuckboy a peur de se réveiller a côté d’une femme le lendemain, ça fait trop « sérieux » pour lui.

 

– le fuckboy fuis les messages mignons

Au moindre message mignon, petites attentions il va esquiver totalement. Ou alors va tourner la chose à son avantage en parlant de sexe.

– Aucun rencard

Pas un seul cinema, journée shopping, nada. C’est simple vous trainez soi chez lui, dans la voiture ou dans un coin isolé. Et tout ça uniquement dans le but de coucher.

– le fuckboy communique discret

Le fuckboy va te parler via snapchat, te demandera d’enlever ta localisation… S’il communique par message, tu as déjà du entendre le fameux « supprime les messages, on ne sait jamais »

– Ses compliments sont douteux

Il te fera comprendre que tu as un corps de rêve, une poitrine magnifique. Mais aucun compliment sur ta personnalité.

– « Envoi une photo de toi en entier »

Cette phrase est rédhibitoire. Le mec t’as très peu parlé et il te demande une photo de toi « en entier« ? Cherche pas, il veut juste mater ton corps pour voir s’il peut passer à l’attaque ou non.

– Il ne veux pas se prendre la tête.

Phrase très courante. Monsieur ne veut pas se prendre la tête, c’est à dire qu’il recherche une fille à appeler uniquement pour ses besoins sexuels. Dans le même genre on aura aussi : « un bisou ça n’engage à rien »

Voilà pour cet article! J’espère qu’avec ça vous saurez les démasquer!

  1. Mon dieu, je ne suis encore jamais tombée sur un spécimen de ce genre et j’espère ne jamais en croiser ! Quelle aventure !

  2. Agnès dit :

    Très bonne analyse ! C’est tellement vrai que c’en est risible ^^’
    Merci pour l’article, je pense que ça servira à beaucoup d’entre nous. Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-je timide? Discrète? Ou bien une personne totalement à l'aise dans les situations sociale ? Je fais le test ! 

timide ?

es-tu une personne 

Ton ebook timidité

offert !

Un mini guide pour analyser ta timidité et passer à l'action grâce à la méthode des petit pas. 

BACK TO TOP

BACK TO TOP

A propos

Formation

Blog

Contact

Ressources

Podcast

Instagram !

© 2017-2020 sarahjandau.fr . Tous droits réservés.

Mentions légales /

Politique de confidentialité /

CGV