Vous savez quel est mon moment préféré? C’est lorsque je suis confortablement installer dans mon canapé, sous la couette, avec un chocolat chaud et une bonne série Netflix. J’adore procrastiner de temps en temps, et c’est comme ça que j’ai fais de très bonnes découvertes de séries. J’avais envie de vous parler de 5 séries Netflix à mater d’urgence, au rendez-vous: de l’émotion, de l’intrigue, du wtf, tout ce qu’on aime.

5 séries netflix

 

– The end of the f***ing world:

S’il y’a bien une série dont j’ai beaucoup entendu parler, excepté la Casa de Papel, c’est bien celle là. Cette série Netflix contient 10 épisodes d’une vingtaine de minutes. Alysa, une vraie fille rebelle et insolente rencontre James, un ado réservé et psychopathe. Le seul et unique but de James? Tuer Alysa. Ensemble ils vont partir dans un road trip complètement déjanté.

– Dark:

Ma mère a été la première à connaitre cette série allemande, elle a grave forcé pour que je la matte aussi et je lui dis merci! Cette série est pleine d’intrigue, je ne vous cache pas que j’ai du attendre le 3 ème épisodes pour accrocher a la série mais après impossible de ne pas finir la saison complète! 4 familles sont traumatisé par une accumulation de disparitions d’enfants, ainsi que des mystères qui entourent la ville. Ces disparations sur plusieurs générations ont toute un lien: la faille temporelle. Cependant, avec Dark, il est nécessaire de rester concentrer jusqu’au bout pour comprendre quel identité appartient a quel personnage et à quel époque.

– Big Mouth

Si vous cherchez une série à l’humour trash un peu à la South Park, Big Mouth est fait pour vous. Ce qui la différencie des autres cartoons, c’est qu’elle a une thématique particulière, c’est à dire: la puberté. On suit Eliott, Andrew, Jessi et leurs amis à la découverte des premières règles, de la sexualité, le tout avec beaucoup d’humour.

– Atypical:

Je vous en avez parlé dans cet article, Sam est un adolescent autiste, qui aimerait avoir une petite copine, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Cette série est à la fois comique, et très touchante. Elle nous fait découvrir ce que c’est l’autisme à travers Sam mais aussi à travers son entourage.

– Everything sucks:

serie netflix

Ça se passe en septembre 1996, rentrée des classes, Luke et ses amis s’inscrivent au club d’audiovisuel. C’est alors qu’il va craquer sur sa camarade Kate. Ils deviennent proches mais ce qu’il ignore c’est que Kate a des doutes sur son orientation sexuelle et pense être lesbienne. C’est une histoire drôle sur le passage à l’âge adulte, sur la vie au lycée,  la découverte de soi.

 

Quels sont vos séries Netflix préférées?

169

Tu veux créer un

blog à succès?

 

Dans ce e-book tu retrouveras toutes les ressources nécessaires pour un blog à succès!

De la création du blog, à l'identité visuelle, jusqu'au booster de trafic, tu auras toutes les clés pour réussir ! 

Merci à toi ♥ Check tes email (ou tes spams) pour recevoir ton e-book !

Ton calendrier éditorial 2020 !

 

Ton calendrier éditorial pour t'aider à t'organiser et

à programmer tes posts / newsletters à l'année ! 

Merci à toi ! Check ta boite mail (et tes spams) pour retrouver ton calendrier éditorial

Pin It on Pinterest

Share This