Voldemort, Origins of the heir

Il y’a quelques jours j’étais chez ma sœur, on discute et elle me parle d’une vidéo qu’elle a regardé sur YouTube qui était #1 des tendances, une vidéo qui s’intitule “Voldemort: Origins of the heir” ça m’a de suite interpellé. Pendant quelques jours elle n’arretait pas de me demander si j’ai regardé le prequel ou non, pour qu’elle insiste comme ça pour une vidéo YouTube c’est que ça doit être pas mal. Déjà j’adore Harry Potter, et le fait qu’il y ai une vidéo concernant le personnage très mystérieux de “celui dont on ne doit pas prononcer le nom” m’a convaincu de regarder.

Voldemort, harry potter

Ce n’est pas un film officiel, il n’est en aucun lien avec Warner Bros ou encore J.K Rowling, l’auteur des livres Harry Potter. Un groupe de fan de la saga, après avoir relu “Harry Potter et les reliques de la mort” ont voulu créer un film sur l’adolescence de Tom Jedusor alias Voldemort, ils trouvaient qu’il y’avait beaucoup d’indices sur lui dans les livres mais que son histoire restait encore mystérieuse. Comment Tom Jedusor, élève brillant de la maison Serpentard à Poudlard à bien pu devenir le Voldemort que l’on connaît tous? Quel est son histoire?

Ce mini film est concentré essentiellement sur Grisha Mac Laggen, héritière de la maison Gryffondor, enquêtant sur la mort d’Hepzibah Smith, une descendante de Pouffsoufle, Grisha est également à la recherche de Tom Jedusor, son grand ami, qui est porté disparu pendant plusieurs années.

Lorsque j’ai appris que c’était un film fait par des fans d’Harry Potter, j’avais des appréhensions, même si le projet à été financé via crowfunding et produit par TryangleFilms, cela rester un film amateur. Et pourtant la qualité est là, les effets spéciaux, des efforts au niveau des costumes, des décors ont été fournis. On a un vrai film de plus de 50min, qui nous prend totalement, qui est superbement bien jouer. Je ne sais pas s’il y’aura une suite à ce fanfilm, ou encore d’autres histoires concernant d’autres personnages d’Harry Potter mais en tout cas j’ai adoré regardé, et ils ont vraiment réussis leur projet.

Vous pouvez voir le film en intégralité : ici

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.