Lifestyle
Leave a comment

St Valentin sans se ruiner

«  Blablabla la St Valentin c’est commercial  » et je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est aussi l’occasion de profiter de chéri, et c’est pas plus mal. Comme d’habitude tu ne sais pas quoi lui acheter, les factures sont tombées et ton porte monnaie crie famine. Alors bon, on va éviter quand même les trucs un peu kitch qu’on peut trouver si on tape  » idée cadeau st valentin » sur le net, tel que le coussin avec la tronche de ton mec… on évite!

bart st valentin
Je t’ai concocté un top 7 d’idées cadeaux sans se ruiner pour votre copain, ou pour votre copine aussi, il n’est pas réservé qu’aux hommes cet article.

1. Une soirée film en amoureux/
Une couette, un compte Netflix avec un bon film, des câlins, et une St Valentin réussis.

2. Un bon bain 
Il est fatigué du travail, et va adoré voir un bon bain, avec quelques pétales de roses, faut être romantique des fois.

deco-salle-de-bain-petales-de-rose
3. Coffrets Smartbox
Pour pas très cher on peut passer un bon moment avec doudou, pas mal.

4. Bon pour un calin
Vous pouvez en trouver un peu partout sur Google ou les créer vous même, ça peut être un « bon pour un massage » « bon pour un câlin » et d’autres choses plus privés.

5. Un massage
Qui n’aime pas se faire masser sérieusement? Mis à part si la personne n’est pas doué? Les hommes aiment qu’on prennent soin d’eux et les intentions comme celles-ci

6. Des pantoufles chauffantes
En me perdant sur le net je suis tombée sur ça et enfaite c’est une bonne idée cadeau, pour les soirées détentes en amoureux. D’ailleurs si vous ne savez pas quoi m’acheter pour le 14 février…. je dis ça j’dis rien.

7. Cuisiner son plat préféré
Si vous partagez les mêmes gouts culinaire c’est un cadeau pour deux quand on y réfléchis bien, et c’est génial.

8. Un carte du monde à gratter

carte à gratter
Il adore voyager et toi également? Offre lui une carte du monde que vous gratterais à chaque destination faites, c’est une excuse suffisante pour réserver votre prochaine escapade.

9. Un livre souvenir
Regroupez chaque souvenir, comme des photos ensemble par exemple, des captures d’écrans de messages, chaque instant à deux, dans un livre que vous lui offrirais le jour-J. C’est simple, fait maison et assez mignon.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.