Que faire pendant un vol d’avion

Un vol d’avion ça peut parfois être long et l’ennui n’est jamais très loin. Si en plus vous en avez une peur bleu, le trajet est interminable! C’est pourquoi je vous donne des idées pour vous occupez pendant votre vol d’avion! Vous ne verrez plus le temps passé!

Que faire pendant son vol d’avion?

Dormir

Avec le décalage horaire ou d’autres facteurs, vous pouviez être incroyablement fatigué. Reposer vous et récupérer des forces avec une bonne sieste!

Regarder un film Netflix en hors connexion

Télécharger en avance les épisodes de votre série ou alors un bon film de plusieurs heures! C’est l’occasion de rattraper tout ce que vous avez manqué de votre série/animé préféré!

Jouer à des jeux sur son téléphone

Je m’ennuyais lors de mon trajet France-Marrakech en vacances, du coup je jouais à Candy Crush Soda et Piano Tiles, je vous jure que le temps passe très vite! Vous levez la tête et vous voyez sur l’écran de l’avion qu’1h est passé!

discuter avec votre voisin

Parler et rigoler avec votre accompagnateur de vol, si vous partez seul pourquoi ne pas discuter avec votre voisin? Peut être est-il aussi stressé que vous? il a l’air sympathique? Engagez la discussion!

dessiner

Ou tout autre activité qui peut se faire tout en étant assis! Quand je dessine je ne m’arrête plus!

Prendre des notes

Idéal pour s’avancer pour ses prochains articles de blog, noter ses inspirations! Vous pouvez aussi répertorier tout ce que vous pouvez faire sur place, les activités à faire ainsi que les lieux à visiter absolument!

Faire le tri dans ses photos

Si comme moi vous avez plus de 1000 photos mais pas assez de stockage dans votre iphone, c’est le moment de faire le tri parmis vos photos. Mine de rien on s’occupe pas mal en faisant ce tri, en regardant ses photos souvenirs!

vol avion

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.