Le commencement

Par où commencer? C’est super dure de faire un article de présentation… Comme tu as pu le deviner je commence ma vie sur la « blogosphère« . Ce mot me fais rire, ça me fais trop penser à l’époque skyblog, tu sais cette époque très sombre où tu postais tes photos bouche en cul de poule, et que tu lâchais des « commentes et je rend ». Il faut dire que je préfère les blogs de maintenant… Bon, ca fait déjà 5min j’écris et tu ne sais toujours pas qui je suis…

Je m’appelle Sarah, comme tu peux le voir j’ai pas cherché midi à 14h pour mon nom de blog, j’ai cherché pendant 3 jours et mon côté fainéante m’as dit  » te prend pas la tête, met ton prénom + nom  » et c’est ce que j’ai fais.  Sinon j’ai 22ans, j’habite dans les hauts de France, et je suis étudiante en licence culture et médias, ça a l’air cool pour le moment enfin jusque l’arrivée des partiels.

Dans la vie j’aime bouger, faire des petites sorties a Londres, Amsterdam, et d’autres endroit très chouette. J’aime Netflix, le grand homme de ma vie, lui au moins il m’est fidèle… du moins jusqu’à ce que je puisse payer mon abonnement! Ici vous verrez un peu de tout, j’ai pas vraiment de ligne éditoriale précise, c’est un blog humeur, lifestyle, voyage, beauté de temps en temps, pour les articles mode on va essayer de faire ce qu’on peut niveau « photogénie » mais c’est pas gagné. Je vous aurais bien proposé des articles cuisto à la Cyril Lignac mais vous risquez d’être déçue, j’ai retrouvé pour vous des images du dernier repas que j’ai essayé de faire, c’était en 2011…

thJXRZLOQF

 

Mais si vous voulez je pourrais vous cuisiner des pâtes, le « menu 4 étoiles » des étudiants.

 

 

 

Ah oui j’avais oublié de vous dire… Si vous aimez les chats il se peut que vous retrouverez des petits minous ici.

Pour faire bref, je partagerais ma petite vie et le fin fond de ma pensée avec vous. Ma mère me dis que je parle trop, c’est d’ailleurs pour ça que je me suis créer ce blog, histoire de l’embêter un peu moins avec mes histoires et vous embêtez vous.

A très vite

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.