Playlist pour une bonne journée

Les mauvais matins ça arrive à tout le monde, le réveil qui n’a pas sonné, plus d’eau chaude ou le petit orteil qui se prend le coin de la porte (ouille), vous pensez du coup que la journée va être pourrit et vous soufflez. Et pourtant, la journée n’a pas réellement commencé. Pour vous redonner le sourire, et ne pas commencer la journée sur une mauvaise note, je vous ai concocté 11 musiques qui donne la pêche, qui vont vous décrocher un sourire et chanter dans la voiture.

playlist7
Fleur East – Sax

Fleur East est une chanteuse anglaise, si son visage vous dit quelque chose, c’est normal puisqu’elle a terminé finaliste de la onzième saison de X Factor en 2014. Son single Sax est un succès, il est entrainant et donne du pep’s.

playlist2

Earth, wind and fire – Boogie Wonderland

Un bon classique comme on les aime. J’adore tout ce qui est disco et Funk, c’est l’une de mes préférées. Quand je l’écoute j’ai une pensée direct pour Omar Sy et son groove dans le film Intouchables.

playlist 1

Lunchmoney Lewis – Bills

Bon, cette chanson te rappelle que “tu as des factures, que tu dois travailler, travailler, travailler, tout les jours” mais cette chanson respire tellement la bonne humeur, elle donnerais même envie de payer ses factures avec sourire (ironie).

playlist

Pharrell Williams – Happy

Parce qu’on l’a tous déjà chanté au moins une fois dans notre vie cette musique.

playlist3

Usher – Yeah

Il fallait bien un peu de dance/ hip-hop dans ce top 10. J’adore sa voix, ces tubes tel que My Boo ft Alicia Keys, Good Kisser, je ne m’en lasse pas. Je vous propose donc un bon classique d’Usher, pour bien commencer la semaine.

playlist5

Thirft shop – Macklemore

J’ai dû l’écouter un bon milliard de fois, et mes oreilles adorent toujours autant. Que ce soi l’instru, le flow de Macklemore, le clip qui est bien réalisé, tout est bon. Quand tu l’écoutes t’a envie d’aller dépenser tes sous dans une bonne séance shopping.

PLAYLIST4

Daft Punk / Pharrell Williams – Get Lucky

Gros succès de l’année 2013, qui a rythmée tout notre été, toute notre année d’ailleurs. Cette année qui a signé le retour des Daft Punk que j’adore, avec en collaboration un Pharrell Williams au taquet.

playlist6

Queen – Don’t stop me now

Il m’a été difficile de n’en choisir qu’une parmi tout le répertoire de Queen. Mon groupe préféré, j’aurai tellement aimé assisté a l’un de leur concert. Il m’était inconcevabe de ne pas citer Don’t Stop me now.

playlist10

Bruno Mars – Uptown Funk / 24K Magic

Le refrain est entêtant, il y’a de la funk et Bruno Mars, il faut pas grand chose pour être de bonne humeur. Et puis 24K Magic, juste envie de devenir riche et apparaître dans son clip tout en m’éclatant.

playlist8

Taylor Swift – Shake it off

Autant l’artiste en elle même je n’aime pas du tout, son dernier tube “Look what you made me do” c’est franchement pas terrible, mais ces anciens tubes ne me dérangent pas plus que ça. Celle que j’aime particulièrement c’est Shake it Off.

playlist9

DNCE – Cake by ocean

J’étais surprise de voir une petite tête que je connais quand j’ai découvert ce groupe (cc Joe Jonas des Jonas Brothers). Celle là dans la voiture c’est niquel pour s’ambiancer. C’est aussi le son qui passe lors du tirage l’euromillion. du coup voila une raison de plus d’aimer cette chanson.

 

2 Comments

  1. Sophie Metanoiada

    Ton article m’a bien fait rire ! Parce qu’à part Fleur East (que je ne connaissais pas du coup merci), ils sont tous sur ma playlist ! J’adore mettre ce genre de chanson le matin pour diriger ma journée positivement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.