Mes petits instants #1

Mes petits instants #1

Petite nouveauté ce mois-ci, la nouvelle catégorie “Les petits instants“. Au revoir les favoris lifestyle où je n’ai pas toujours quelque chose à raconter. Je partagerais ici avec vous tout ce qui m’a marqué chaque mois, mes moments de bonheurs, de tristesses, de fierté…

Avicii

Un grand artiste passionné et génie de la musique est parti. Et il me manque énormément. Tout d’abord choqué de la nouvelle puis triste. Ces musiques ont rythmé mon adolescence, et me rappelle tant de souvenirs. Je me suis remise à écouter ces sons, tel que “I could be the One ft Nicky Romero” “Levels” ou encore le très populaire “Don’t wake me up“. Un reportage lui est consacré sur Netflix, et a été diffusé quelques jours avant sa mort. Un reportage qui est d’ailleurs très touchant.

Statistiques Pinterest

Pinterest c’est vraiment l’outil à avoir pour développer son blog. Avant que je découvre ce moteur de recherche d’image, je peinais à avoir quelques vues. Et pourtant je faisais le nécessaire niveau promotion sur les réseaux. Je me suis donc créer un compte Pinterest mais clairement je ne maîtrisais pas grand chose. Il y’a à un peu plus d’un mois j’ai acheté le Guide Pinterest par Mytrendylifestyle, sans vraiment attendre des miracles pour être honnête. Au final j’ai été agréablement surprise. Merci Safia pour ce guide qui a vraiment aider à booster mon blog!

Voyez par vous-même le avant / après:

7 mars : 324 lecteurs et 11 engagée – 25 avril je suis à 311 382 lecteurs et 11 146 engagés.

Cliquer sur l’image ↓ pour shopper ce Guide

Le beau temps

On n’y croyait plus… Et pourtant il est de retour! Je parle du soleil bien entendu! C’est dingue à quel point le beau temps peut avoir une influence sur notre moral. Le retour des shorts, combinaisons d’été, du barbecue et des cocktails sur la terrasse.

Mes coups de cœur mode

 

Ma première une sur Hellocoton

J’étais vraiment une gamine à qui on offre un cadeau. Une tel fierté! C’est ma première une sur Hellocoton avec comme article “Je n’ai plus honte de bloguer” et il vous a beaucoup plu. J’ai non seulement été en une humeur mais en tête d’affiche du site. Quel a été ma joie lorsque j’ai vu mon article affiché en haut de la page d’accueil. Depuis, mon blog a été 3 fois en une ce mois-ci. Merci beaucoup pour toute l’attention que vous accordez à mon blog. Je ne le dis pas assez mais ça me fais chaud au coeur d’être lu et voir que mes articles plaisent. Merci!

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *