Le calendrier tendance de chez PopCarte

Salut tout le monde! Il y’a quelques jours j’ai été approché par Estelle, de la marque PopCarte qui m’a proposé une collaboration que j’ai accepté. Elle m’a expliqué le concept de la marque, comment fonctionner PopCarte et je trouvais que ça collait plutôt bien avec le thème de ce blog, sur le Lifestyle.

PopCarte est une entreprise qui propose de créer des cartes de faire part, baptême, carte postale et autres occasions, ainsi que des calendriers personnalisés. Je me suis penchée sur le calendrier, on peut le choisir en mural, chevalet et bureau , j’ai opté pour le mural, c’est plus pratique et je peut l’accrocher dans ma chambre sans problème.

J’hésitais avec le chevalet mais comme j’ai un chat qui grimpe partout (coucou Izzie) et un neveu qui touche à tout egalement, je pense que le chevalet n’aurait pas fait long feu haha! Mais pourquoi pas en chevalet quand j’aurai mon propre appart qui sais.

Je m’étale je m’étale mais revenons à nos moutons! J’ai choisis pour chaque mois une ou plusieurs photos, comme je suis une fille un peu tête en l’air pour chaque mois d’anniversaire j’ai mis la photo de la personne en question, je n’ai plus aucunes raisons d’oublier maintenant! De manière générale j’aime beaucoup le principe de calendrier personnalisé, ça change de ceux qu’on achète aux pompiers ou ceux avec ta ville en photo, là on a du bonheur, des souvenirs, des instants avec les amis et la famille, le tout dans un même calendrier.

J’ai pris également une carte pour la fête des grands mères, j’en ai pris deux, parce que sur la première j’ai fais une faute d’orthographe (faute d’inattention). Lors de la finalisation PopCarte vous propose l’option tranquillité à 7€ pour qu’un professionnel corrige votre carte avant l’envoi, assez pratique, mais ayant grave confiance en mon écriture j’ai pas cliqué dessus, quel erreur. Une faute en soi rien de bien méchant mais j’ai une sœur qui est un peu chiante et qui me disait « mais non faut rajouter un « s » à « passe une bonne fête » ça fait con, faut que t’en refasse une » comme elle lâche jamais le morceau, j’en ai refait une, la même, en corrigeant la faute bien évidemment et en mettant une photo plus souriante dans l’un des cadres. Moralité de l’histoire: toujours faire vérifier son orthographe, ou ne pas avoir de sœur chiante mais ça on y peut rien.

Je vais offrir cette carte en plus d’un bouquet de fleurs pour ma grand-mère, elle sera ravie! Une carte peut apporter une valeur ajoutée à un cadeau, c’est quelque chose de personnalisé qui fait toujours plaisir.

Vous pouvez aussi retrouver des cartes d’invitation mariage, faire part de naissance, anniversaires… d’ailleurs PopCarte vient de lancer sa nouvelle collection sur les invitation anniversaires adultes, des modèles originaux qui feront leurs effets! Perso, mes préférés sont « Traits de peintures » et « anniversaire journal »

Le site est clair, pas compliqué à utiliser, les envois sont plutôt rapide j’ai reçu ma carte même pas 2 jours après et le calendrier pareil, les produits sont envoyés dans des pochettes en carton, j’ai tout reçu en état, et avec ça on a une petite carte pour récapituler notre commande et un mot de remerciement.

J’ai beaucoup aimer collaborer avec eux, et pour ça j’organise un petit concours sur mon Instagram pour vous faire gagner 40€ de crédit chez PopCarte, résultats du concours le lundi 5 mars sur Insta, je vous souhaite bonne chance!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.