Favoris lifestyle Mars 2018

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris lifestyle Mars 2018. Que retient-on de ce mois? C’était juste interminable, j’ai l’impression qu’on est le 42 Mars! Hâte de commencer Avril qu’on en finisse enfin!

SHOOTING ABIE MARKET

Le 3 Mars j’ai eu l’honneur de faire parti d’un shooting photo avec d’autres blogueuses/instagrammeuses pour une plateforme qui met en avant des créateurs locaux (Lillois). J’ai pu testé des bijoux magnifiques, poser devant l’objectif, c’était une superbe expérience. Bon c’était mon 1er shooting donc j’étais très stressée! Le site d’Abie Market sera bientôt en ligne, je vous en parle bientôt avec plus en détails!

LA REPRISE DU SPORT

Non ceci n’est pas une blague ! Ce n’est pas un poisson d’avril en avance! J’ai décidé de me remettre au sport, et pour de bon cette fois-ci. Je ne le fais pas pour plaire aux autres mais pour me plaire à moi même. Se mettre à la course a été le plus compliqué. Clairement je tenais 5 min à tout cassé et j’étais épuisée. Puis j’ai commencé a améliorer mon temps petit à petit. Même si  15/20 min peut paraître peu pour certains, j’en suis fière et je compte continuer sur ma lancée. A côté de ça j’utilise l’application Nike Training pour des petits exercices de musculation à la maison. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps et dans mon esprit depuis le sport.

favoris lifestyle

UNE ALIMENTATION PLUS ÉQUILIBRÉ

C’est un point bis concernant le sport. J’ai commencé a manger plus équilibré sans pour autant me priver. Bien sûr j’ai du arrêter les chips (MON PECHE MIGNON) les boissons sucrées, mais le résultat vaux le coup.

MUSIQUE -MHD CONCERT

favoris lifestyle

 

 

 

 

 

Le 21 mars c’était le concert d’MHD au Zenith de Lille. L’ambiance était au rendez-vous, on s’est régalé! C’est simple on ne s’est pas ennuyé une seule fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BEAUTÉ

Quelques produits sortent du lot ce mois-ci.

VISAGE :

  • Je vous ai déjà parlé du fond de teint The Ordinary, qui est tout simplement le meilleur fond de teint que j’ai pu testé!
  • Concernant les sourcils j’ai enfin trouvé ce qu’il me faut, je ne voulais pas un crayon, et pas d’un effet “feutre”, j’ai donc craquer pour le Aqua Brow de chez Make Up For Ever. Le tube est minuscule je vous avoue que ce n’est pas très pratique mais à côté de ça il fait bien son job. Il sait combler les trous du sourcils, tient toute la journée, le résultat est naturel, tout ce que j’aime. Par contre la matière séchant assez rapidement, il est important de brosser le sourcil entre deux.

CORPS:

  • j’ai pris récemment de l’huile de carotte de chez Aroma-Zone pour me créer une crème spécial bonne mine, histoire d’être moins blanche comme la mort pour le printemps.

CHEVEUX:

  • Ce mois-ci j’ai commencé une cure d’huile de ricin que j’utilise pour les cils tout les jours ainsi que pour les sourcils et les cheveux.
  • J’ai fait la découverte d’un masque capillaire, toujours chez Aroma-Zone, qui a pour base l’huile de ricin, de la karité, et du jojoba. C’est un vrai bijou, vos cheveux sont doux et brillants.

ET VOUS QUELS SONT VOS FAVORIS CE MOIS-CI?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.