À propos

Mais qui es-tu Sarah?

 

Je m’appelle Sarah Jandau. J’ai 22 ans mais il parait qu’on me donne moins.  Je vis dans le Nord de la France, près de Lille, à Dunkerque plus précisément.

Anciennement j’ai fais un BTS management des unités commerciales que j’ai raté de très peu, mais que je compte repasser cette année. J’ai essayé une licence Culture & Médias en pensant que ça allait m’intéresser mais en vain! J’aimerais par la suite me réorienter dans le domaine du marketing, ce qui me ressemble un peu plus.

Dans la vie de tout les jours je me décrirais comme une fille gentille qui attire la sympathie, qui aime discuter, parler de tout et de rien, et qui est curieuse sur tout ce qui l’entoure. *je profite de raconter ma vie, il n’y a que dans la page à propos qu’on peut se le permettre »

Le blog

J’ai décidé de l’appeler Sarah Jandau pour faire simple, je suis une petite flemmarde pour le nom de mon blog. J’ai pas vraiment de ligne éditoriale. Sur Hellocoton j’ai dû choisir une catégorie et donc j’ai choisis lifestyle.

Pourtant je ne vais pas seulement publier des articles de ce genre mais également des posts humeurs, beauté, voyage, culture, mode… vraiment de tout! Ce blog c’est mon journal, ma personnalité et représente tout ce que j’aime dans la vie. C’est un mix entre blog personnel avec des astuces tel un magazine lifestyle.

Ce que j’aime

Mes passions? Voyager, découvrir du street art, manger, chiller sur Netflix, lire des livres, jouer aux jeux vidéos, embêter mon chat, poster des photos sur Instagram et surtout, écrire des articles ici.

Vous pouvez me suivre sur Facebook, Instagram, Hellocoton, Pinterest et Twitwi.

Je vous dis à bientôt, j’espère que le blog vous plaira.